Formations et conférences
Service client: bâtir des relations durables.
Service client: des trucs concrets et rapidement applicables
pour générer des WOW et bâtir des relations
durables.
Dire non tout en laissant un client satisfait, c’est possible. Apprenez des stratégies simples et efficaces pour mieux comprendre vos clients, adapter votre approche et gérer les situations délicates avec authenticité. Développez des relations durables basées sur des interactions sincères, tout en favorisant votre bien-être au travail. Des trucs concrets et rapidement applicables
pour générer des WOW et bâtir des relations
durables.


Quels sont les bénéfices de suivre cette formation ?
Aperçu du contenu pour inspirer votre formation sur mesure
Effectuez un test sur votre style de communication et son impact sur votre approche client.
Reconnaissez rapidement les préférences de vos clients afin de parler leur langage.
Découvrez une liste succincte des attentes universelles et apprenez à identifier celles de vos clients pour créer un effet wow mémorable.
Apprenez à dire non avec tact grâce à des techniques accessibles de communication positive.
Consolidez vos acquis avec des mises en situation réalistes pour appliquer rapidement les notions apprises.
Favorisez un environnement de travail sain où ces apprentissages s’intègrent aussi dans la communication avec vos pairs.
À qui s’adresse cette formation ?
Cette formation s’adresse aux agents en service client, le personnel administratif (adjoint.e.s, assistant.e.s), les acheteurs, les vendeurs et toute personne souhaitant bâtir des relations solides avec ses clients et collaborateurs.
Notre approche unique
Des formations sérieuses, sans trop de sérieux
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Approche dynamique : Un style d’atelier interactif où chaque apprenant exerce ses compétences tout au long du cours.
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Guides pratiques fournis : Des outils clairs et prêts à l’emploi pour vous soutenir dans vos interventions futures.
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Mise en pratique : Jeux de rôle et exercices conçus pour intégrer rapidement les apprentissages.
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